Nettoyage et entreposage

L’entretien d’une fourrure permet de conserver sa beauté, sa douceur et de plus accroître sa longévité de façon très importante.

slider home 1

Le nettoyage est recommandé aux trois ans environ selon son utilisation. Même si une fourrure n’est utilisée qu’occasionnellement, il est important de la faire nettoyer si on veut qu’elle demeure soyeuse. Nos conditions hivernales sont parfois difficiles, si notre fourrure est entrée malheureusement en contact avec du calcium il est fortement recommander de la faire nettoyer rapidement car le sel fragilise le cuir de façon importante.

 

L’entreposage est d’une grande importance si l’on désire conserver notre fourrure en bon état pendant plusieurs années. Chaque manteau est inspecté soigneusement et tous les bris mineurs; comme refaire les chaînettes qui retiennent le bas de la doublure, une doublure qui commence à découdre, sont réparées gratuitement avant l’entreposage. Pour un bris plus important, une note est mise au dossier du client et on avise ce dernier.

En ce qui concerne la voûte d’entreposage, des conditions spécifiques sont requises; en effet la ventilation, la température et le taux d’humidité doivent demeurer constants durant la période d’entreposage. Si vous désirez des informations additionnelles n’hésitez pas à communiquer avec nous.

entreposage